mercredi 28 janvier 2009

Bébé Lilly: Allô Papy

ALLÔ PAPY

Je veux parler à Papy.

Papy, j'ai plein de trucs à te dire.

Refrain:

Allô, allô, allô, allô. Papy est là, il est là ?

Par ici, de la part de qui ?

Allô, allô, allô. Papy est là, il est là?

Par ici, de la part de qui?

C'est Lilly. Lilly, qui? C'est Lilly. Lilly, qui?

Je veux savoir ça et ça et si.

Papou, Papou, Papou, c'est quoi qu'il a dans le ciel?

Papou, Papou, Papou, les anges ils ont des ailes?

C'est quoi aimer? C'est pour les grands.

Comment on fait pour avoir des enfants?

Pourquoi il pleut? Pourquoi il neige?

Pourquoi Papy, tu ne fais jamais de manège?

Refrain

Allô Papy, tu es encore là?

Ne raccroche pas, je n'ai pas fini.

Papou, Papou, Papou, c'est qui le roi du monde?

Papou, Papou, Papou, pourquoi la terre est ronde?

Dis, les étoiles elles parlent entre elles.

Pourquoi les fleurs sont les plus belles?

Pourquoi les chiens ils ne parlent pas?

J'ai peur la nuit, dis-moi pourquoi.

Refrain

Papou, Papou, Papou, c'est qui Papa Noël?

Papou, Papou, Papou, il est où le soleil?

Pourquoi les grands on ne les gronde pas?

Brosse-toi les dents, mets ton chapeau car il fait froid.

Où va toute l'eau des océans?

Pourquoi Papy, je t'aime autant?

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire